Tuesday, March 26, 2019

Le Golan, un droit ne meurt pas ... et un signature d UN homme idiot



Par: Michel Kalaghassi
26 /3 / 2019
Quel monde idiot dans lequel se suivent des fausses scènes ... un président américain joue sur Twitter et signe sa reconnaissance de la souveraineté de l'ennemi israélien sur le Golan syrien occupé.

Les déclarations de condamnation et les permis délivrés par certains pays européens coloniaux qui existent encore illégalement sur le territoire de l'État syrien, tels que la France et la Grande-Bretagne, un désagrément turc - un Erdogan ridicule, celui qui occupe de grandes parties du nord syrien, sans parler de l'occupation directe et indirecte de la ville d'Idlib par ses terroristes...

Des condamnations arabes sont timides et fausses. La majorité des Arabes qui condamnent aujourd'hui la déclaration de Trump sont les mêmes qui ont participé et contribué à soutenir l'agression et le contrôle de l'ennemi israélien sur le sud syrien par le biais des organisations terroristes qui l'ont soutenue, financée et saluée, ainsi que l'occupation du sud syrien et la course à la normalisation avec l'ennemi sioniste. et certains d'entre eux ont financé les milices de QSD(FDS) dans l'est de la Syrie et ont soutenu le projet de sa séparation de la souveraineté syrienne, d'autres se sont alliés à l'ennemi turc au nord et ont soutenu son renversement et son annexion à l'État ottoman.

Et ils n'ont pas osé prendre la décision de renvoyer les réfugiés syriens, et le consensus sur le retour de la Syrie à la Ligue arabe n'incluaient pas le nom de la Syrie lors du prochain sommet arabe en Tunisie ... Il est étonnant que les Arabes se réveillent sur le Golan, est une terre arabe, Etait Alep, Deir Elzzor ou Idlib une terre Indienne.. !

Il est vrai que la Syrie accueille avec toute condamnation et toute position qui soutient ses droits nationaux soutenus par des résolutions et une légitimité internationale, mais en même temps ne s'appuie pas sur ces jeux verbaux, et que la première et dernière foi des Syriens est dans leur conviction de la justice pour leur cause et leur loyauté envers leur bon pays restant la terre de leurs pères et de leurs grands-pères. Les Syriens, s'appuyant sur leur propre potentiel, sur la force de leurs actions et sur une option, témoignent de la victoire, convaincus de la sagesse et du courage du président Bashar al-Assad et du courage de l'Armée arabe syrienne et de la ténacité du grand peuple syrien, dont l'histoire témoigne et ne s'est jamais endormie.

Les déclarations et les slogans du président américain s'inscrivent dans le cadre de la politique américaine soutenant l'ennemi israélien en tant qu'allié stratégique et preuve irréfutable du parti pris américain absolu attaché à la sécurité, à l'existence et à la survie de "l'État" de l'entité usurpatrice et soutenant SES politiques et plans expansionnistes visant à éliminer la cause palestinienne.

Le cadeau de Trump représente le sommet du soutien politique pour son ami personnel et allié des États-Unis d'Amérique lors de sa prochaine campagne électorale, alors qu'hier, le cadeau de l'AIPAC et du lobby sioniste du président Trump a été publié grace à la publication d'un instrument d'innocence et aux efforts de son enquêteur Muller dans l'enquête et les détails du dossier. ce qui a presque conduit à piétiner l'isolement et la responsabilité.

Les mots de Trump et même sa signature ne restent que le fou rire d'un idiot, une partie de sa politique téméraire et téméraire qui cherche à entraîner le monde dans de nouveaux conflits et à ne jamais s'écarter du cadre de la politique américaine au Moyen-Orient et dans la région arabe. Qui cherche à achever le prétendu accord du siècle, par une course claire pour anticiper le rétablissement de la force et de l'équilibre de la Syrie, et une déclaration préventive de victoire sur le terrorisme et les pays qui le soutiennent, en faisant apparaître qu'ils représentent un compromis entre obtenir le consentement de la Syrie d'abandonner la cause palestinienne, a propos de son twitter et sa signature

Les déclarations du président américain sont sans valeur et ne changeront pas la réalité juridique et le droit de l’État syrien et de sa souveraineté sur tout son territoire et son droit de résister à l’occupation israélienne par tous les moyens politiques et militaires disponibles. Ces droits sont reconnus par la légitimité Internationale, par l’ONU et par le monde entier que le Golan était et restera la terre. Syrie et arabe pour toujours....

IL semble que Trump se précipite pour mettre fin à l’entité israélienne et que sa signature de la résolution ne passe pas inaperçue et reste le premier et le dernier mot de l’État syrien et l’axe de la résistance.

No comments:

Post a Comment